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Les composants de mobilité
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RMS - ROUE MONOBLOC - BANDAGE SOUPLE

RMS - ROUE MONOBLOC - BANDAGE SOUPLE

Tigre

RMS

ROUE MONOBLOC
BANDAGE SOUPLE
Description

  • Fabrication bi matière
  • Roue corps en polypropylène à structure nervurée
  • Bandage caoutchouc SBR, dureté Shore A 85 tolérance +/-3
  • Chape lisse, prévu pour le montage direct de l'essieu
  • Passage axiale cylindrique selon B
  • Diamètres disponibles de 80mm à 300mm
  • Charge dynamique Limite par roulette selon CDL

MATIERE

  • PP polypropylène

COLORIS FINITION STANDARD

  • Noir RAL9005

OPTIONS

Sur quantité appropriée : Chape roulement à rouleaux
cylindriques (RR), caoutchouc PAHs, bandage coloris gris

 
RMS - ROUE MONOBLOC - BANDAGE SOUPLE
Option RR
RMS - ROUE MONOBLOC - BANDAGE SOUPLE
Option PAHs

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Références
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SBR Styrène Butadiene Rubber Caoutchouc de synthèse : copolymère de Butadiene et styrène avec une résistance suffisante aux influences atmosphérique et au vieillissement, il peutremplacer le caoutchouc naturel, inférieur en propriété élastique, il a une meilleure résistance à l'abrasion et une déformation résiduelle plus faible après mise en charge, ... Situation résistance : Souplesse selon échelle : dureté Shore A, Température de service -50°C à+90°C, Abrasion et Elasticité : très bonne, Mécanique : bonne, Atmosphère : moyenne, Huile : moyenne, Aromate : non, Perméabilité aux Gaz : moyenne, Aux Acides et Alcalins : moyenne à grande .
PP Polypropylène : bonne tenue mécanique, bonne rigidité, résistance à la flexion, aux chocs, à la fatigue dynamique, aux hautes températures, aux produits chimiques, faible absorption d'eau, bon isolant électrique même en milieu humique. Sensibilité aux ultraviolets et aux basses températures. Rappel : les détériorations et ruptures provenant de dilatations, de chocs thermiques et d'exposition aux ultraviolets sont hors garantie.
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