Mot de passe oublié ?

Les composants des tubes
 - ORA

Les composants des tubes

MAE2 - MANCHON D ASSEMBLAGE - TUBE CARRE

MAE2 - MANCHON D ASSEMBLAGE - TUBE CARRE

Tigre

MAE2

MANCHON D ASSEMBLAGE
TUBE CARRE
Description

  • Section : 30X30 mm
  • Boîtier monobloc à ailettes, emmanchement libre
  • Raccordement 2 tubes perpendiculaires sur tube vertical
  • Entraxes symétriques, utilisation réversible
  • - Fixation latérale, surmoulage écrou M8 acier zingué
  • - Type côte E=15 : boîtier sans ailettes
  • - Type E(2) : entraxe asymétrique
  • Côte tube externe selon S

MATIERE

  • ABS Acrylonitrile Butadiène Styrène

COLORIS FINITION STANDARD

  • Noir

OPTIONS

Sur quantité appropriée : autre dimension, moulage PA Polyamide
Couleur selon sélection RAL

 
MAE2 - MANCHON D ASSEMBLAGE - TUBE CARRE
E15
MAE2 - MANCHON D ASSEMBLAGE - TUBE CARRE
Type E(2)
MAE2 - MANCHON D ASSEMBLAGE - TUBE CARRE
Application

Cliquez sur la référence choisie afin d'ouvrir l'écran d'accès aux articles avec le détail des coloris, types, variantes, etc ... et d'effectuer votre demande d'échantillons et de prix

Références
S
mm
E
mm
E2
mm
Filetage
-
A
mm
B
mm
×
Connectez-vous pour accéder à nos articles
×
Connectez-vous pour accéder à nos articles
×
Connectez-vous pour accéder à nos articles
×
Connectez-vous pour accéder à nos articles
×
Connectez-vous pour accéder à nos articles
×
Connectez-vous pour accéder à nos articles
×
Connectez-vous pour accéder à nos articles
ABS Acrylonitrile Butadiène Styrène : bel aspect brillant ou satiné, bonne rigidité, résistance à la rayure, aux chocs et à la température, facilité de marquage et métallisation, Opaque, faible résistance chimique et électrostatique, mauvaise tenue aux ultraviolets et aux intempéries
TUBE L'emploi de tube d'épaisseur de 1 mm et inférieure est déconseillé suite aux risques de déformation occasionnée par le serrage au montage. Quelque soit le tube, la tenue est dépendante des tolérances d'épaisseur de l'état de surface interne du tube (rugosité interne, cordon de soudure, etc) et de l'élimination des résidus de lubrification. Dans ce contexte, il est important d'effectuer vos propres essais afin d'être en mesure de contrôler et spécifier la charge limite d'emploi de votre construction. Nous confirmons particulièrement que l'utilisation de nos insertions, manchons et raccords comme organe de suspension et d'arrimage est exlue de toute garantie..

Généralités
Les dimensions sont indiquées en mm, sauf indications. Tolérance générale NF T 58.000 classe N.
Caractéristiques des plastiques (Voir PDF)
Les matières - polyéthylène, polypropylène, polyamide, etc. - qui sont utilisées pour le moulage des articles présentés, sont sélectionnées, selon leurs caractéristiques intrinsèques, en fonction de la forme et de l’usage du modèle.
Marquage des plastiques
Depuis 2007 nos articles sont marqués avec l’identification adéquate (triangle de Möbius ou lettrage).
Pour ceux, dont les moules ont été construits les années précédentes et qui ne sont pas marqués, la gravure du moule est effectuée à la demande, sauf impossibilité technique.
Protection de l’environnement et recyclage
Nous confirmons, notre engagement concernant la protection de l’environnement, notre participation active au niveau de la chaîne de recyclage avec le tri et la valorisation des rebuts plastiques de nos productions et l’utilisation permanente de matière recyclée pour les modèles signalés.
Identification du modèle et de la référence.
Le nom du modèle regroupe les articles de même type et de mêmes caractéristiques. La référence, qui est l’identifiant de l’article, commence par le nom de modèle, suivi de la dimension principale et d’autres indications, qui précèdent la couleur. Pour les modèles comportant des ailettes, la section externe est suivie de l’épaisseur, qui est le plus souvent doublée, afin d’indiquer les mini et maxi supportés.
Exemples : EAD 25X25X1-3 NOIR, EAZ 100X2-4,5 BLANC
Montage
Cette opération doit être adaptée aux caractéristiques techniques, formes et résistance de l'article, afin de préserver l’intégrité de celui-ci. Par exemple, en cas surépaisseur de la paroi du tube, il est conseillé d’effectuer un chanfrein d’entrée à sa périphérie interne (0,3-0,5 x 60°) afin de faciliter l’emmanchement.
Utilisation
La fonction de l'article est précisée dans nos catalogues et devis : embout d’appui, couvre tube, enjoliveur, insertion filetée, manchon et raccord d’assemblage, etc.
L'utilisateur, assume la pleine responsabilité de l’adéquation des caractéristiques de l'article qu'il a choisi avec l’application et les conditions d’utilisation qu’il projette.
Nous recommandons de vérifier la réalité de cette adéquation avec les tests appropriés et nous fournissons les échantillons à cet effet.
Nous sommes également à votre disposition pour vous conseiller, vous accompagner dans la mise en oeuvre de votre projet et effectuer - avec vous - la validation de l’option sélectionnée adéquate.
Dans le cadre de l’amélioration et du développement permanent de ses produits, ORA S.A.S se réserve la possibilité de les modifier, tout en conservant leurs caractéristiques fonctionnelles.