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Les composants de mobilité
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SUPER - ROULETTE DOUBLE GALET - ROULEMENT LIBRE ET FREINE

SUPER - ROULETTE DOUBLE GALET - ROULEMENT LIBRE ET FREINE

Tigre

SUPER

ROULETTE DOUBLE GALET
ROULEMENT LIBRE ET FREINE
Description

  • Roues diamètre 50 mm
  • Appui dur pour sol mou, roulement libre
  • Type F : freinage intégré automatique hors charge
  • Type S : appui souple pour sol dur, bandage TPU gris, amortisseur
  • antidérapant, anti vibration, insonorisant
  • Moyeu collet monobloc ouvert 3 renforts
  • Cavité 10 et 8 mm avec anneau d'encliquetage
  • Pivot acier zingué G1023 tige à gorge d'encliquetage
  • - D11 : col d'appui, fixation anneau clips ressort
  • Pivot acier zingué G823 tige à gorge d'encliquetage
  • - A8 : fixation pour insertion DHF
  • - M6, M8, M10 : appui hexagonal, fixation tige filetée
  • - ML8 : col d'appui fixation tige moletée
  • - P28, P38, P42 : tige platine carrée fixation 4 trous
  • Ensemble roulettes & pivots séparés ou fournitures assemblées
  • Côte XH : hauteur roulette avec fixation
  • Charge verticale Statique Limite par roulette selon CSL
  • Moulage PA : Conformité NF EN 12527, ANSI BIFMA : 50 KG
  • Moulage PP : NF EN 12527, ANSI BIFMA : 35 KG

MATIERE

  • PA6 Polyamide
  • Version PA6FV Polyamide chargé fibre de verre, super résistant

COLORIS FINITION STANDARD

  • Noir

OPTIONS

Sur quantité appropriée : autre couleur selon sélection RAL
conditionnement sachet, insertions porte roulettes catalogue Oratub

 
SUPER - ROULETTE DOUBLE GALET - ROULEMENT LIBRE ET FREINE
S
SUPER - ROULETTE DOUBLE GALET - ROULEMENT LIBRE ET FREINE
G1023
SUPER - ROULETTE DOUBLE GALET - ROULEMENT LIBRE ET FREINE
G823
SUPER - ROULETTE DOUBLE GALET - ROULEMENT LIBRE ET FREINE
DHF

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Références
D
mm
C
mm
Fixation
-
H
mm
L
mm
R
mm
XH
mm
SCL
Kg
Type
-
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PA6 Polyamide. Bonne propriété mécanique, faible coefficient de frottement, bon comportement à l'abrasion, à l'usure, aux solvants et bonne résistance thermique, isolation électrique,... Opacité, fragilité à sec, sensible aux UV, faible résistance aux acides.
PA6FV Polyamide chargé fibre de verre. Bonne résistance mécanique aux chocs, aux frottements, à l'abrasion et à l'usure, aux solvants, au froid, difficilement inflammable, meilleure résistance en rigidité, traction et flexion, bon comportement diélectrique, électrique et chimique ... Chargés FV fibre de verre situation renforçée en rigidité, traction et flexion (valeur choc plus faible) et meilleur comportement thermique. Opacité, fragilité à sec, sensible aux UV
PP Polypropylène : bonne tenue mécanique, bonne rigidité, résistance à la flexion, aux chocs, à la fatigue dynamique, aux hautes températures, aux produits chimiques, faible absorption d'eau, bon isolant électrique même en milieu humique. Sensibilité aux ultraviolets et aux basses températures. Rappel : les détériorations et ruptures provenant de dilatations, de chocs thermiques et d'exposition aux ultraviolets sont hors garantie.
FREIN-HORSCHARGE - Le freinage hors charge assure le blocage de roulement des roulettes et fixe le siège au sol tant qu'il n'y aura personne en position assise ... situation de sécurité non négligeable ainsi possibilité de se déplacer pour la personne une fois assise ...